Mentions légales

La chorale Bienvenue est une association à but non lucratif, régie par la loi du 1er juillet 1901.

Elle est composée de membres qui élisent un Conseil d'administration. Les statuts de l'association sont déposés en Préfecture (76).

Responsable éditorial : le président de la chorale Bienvenue.

La navigation sur ce site Web est soumise à la réglementation en vigueur et aux présentes conditions d'utilisation mises à jour régulièrement; vous êtes invité à consulter cette page à l'occasion de chaque connexion au site Web. Vous êtes informé que tout ce que vous visualisez et lisez sur ce site Web est protégé par le droit de la propriété intellectuelle.

Ce site Web constitue une œuvre dont la Chorale Bienvenue est l'auteur au sens des articles L. 111.1 et suivants du Code de la Propriété Intellectuelle. L'administration du site Web est assurée par les personnes mandatées par le bureau d’administration. Les dessins, images, les photos sont la propriété de la Chorale Bienvenue ou de tiers ayant autorisé la Chorale Bienvenue à les utiliser.

Toute reproduction, représentation, utilisation ou modification, par quelque procédé que ce soit et sur quelque support que ce soit, de tout ou partie du site Web, de tout ou partie des différentes œuvres qui le composent, sans avoir obtenu l'autorisation préalable de la Chorale Bienvenue, est strictement interdite et constitue un délit de contrefaçon (art. L. 335-2 du Code de la Propriété Intellectuelle).

Liens hypertextes et responsabilité

La Chorale Bienvenue ne peut en aucun cas être tenue pour responsable de la mise à disposition des sites Web qui font l'objet d'un lien hypertexte à partir du site Web (www.chorale-bienvenue.jimdo.com). Ces liens ne constituent en aucun cas une approbation ou un partenariat entre la Chorale Bienvenue et ces sites Web.

L'internaute utilise le site Web à ses seuls risques : la Chorale Bienvenue n'a aucun contrôle ni aucune responsabilité quant à la création de liens vers des sites Web extérieurs et quant au contenu des dits sites. En conséquence, tout préjudice direct ou indirect résultant de votre accès à un autre site Web relié par un lien hypertexte, ne peut engager la responsabilité de la Chorale Bienvenue ni de ses membres.

Ce site a été créé avec Jimdo !

Jimdo permet à tout le monde de créer son site internet très facilement, même sans connaissance informatique particulière. Sélectionner un design, le personnaliser en quelques clics, ajouter différents contenus, et voilà !
Inscrivez-vous maintenant sur fr.jimdo.com et commencez tout de suite à créer votre site gratuitement.

Note : veuillez remplir les champs marqués d'un *.